Bonjour,
Nous sommes en train de travailler notre MESI et comme nous n'avons pas de correction de la part de l'enseignante, nous avons besoin de ton aide Vincent afin de savoir si nos réponses sont exactes !
Aurais tu dans ta grande bonté réalisé les exercices qu'elle a donné lors du dernier cours, et le cas échéant pourrais tu les partager ?
Merci
De la part d'au moins 7 personnes en train de travailler dessus.
MESI Cryptographie
Re: MESI Cryptographie
Bonjour,
Dites, vous vous y prenez un peu tard, les cocos
Pour info on (= grosso-modo mon groupe de CRT) a fait une longue (3h15) séance de révisions MESI ce vendredi, durant laquelle j'ai fait des rappels de cours et partagé mes réponses aux exos en question... "dans ma grande bonté" comme vous dites, parfaitement; et attrapé une belle extinction de voix en prime, d'ailleurs... Si vous vous étiez manifestés un peu plus tôt on aurait pu faire ça ensemble; mais là, la veille du partiel (et tard dans l'après-midi de surcroît, non mais!)...
Comme dirait Cyrano, "C'est un peu court, jeune homme!".
Au pire postez ici 2 ou trois des réponses sur lesquelles vous avez le plus de doutes, et je vous diraipourquoi c'est faux ce que j'en pense 
Bon bachotage...
Dites, vous vous y prenez un peu tard, les cocos

Pour info on (= grosso-modo mon groupe de CRT) a fait une longue (3h15) séance de révisions MESI ce vendredi, durant laquelle j'ai fait des rappels de cours et partagé mes réponses aux exos en question... "dans ma grande bonté" comme vous dites, parfaitement; et attrapé une belle extinction de voix en prime, d'ailleurs... Si vous vous étiez manifestés un peu plus tôt on aurait pu faire ça ensemble; mais là, la veille du partiel (et tard dans l'après-midi de surcroît, non mais!)...
Comme dirait Cyrano, "C'est un peu court, jeune homme!".
Au pire postez ici 2 ou trois des réponses sur lesquelles vous avez le plus de doutes, et je vous dirai

Bon bachotage...
{ Vincent Hugot }
-
Re: MESI Cryptographie
Aie dommage il aurait fallu communiquer sur ce petit cours supplémentaire...Vincent wrote:Bonjour,
Pour info on (= grosso-modo mon groupe de CRT) a fait une longue (3h15) séance de révisions MESI ce vendredi, durant laquelle j'ai fait des rappels de cours et partagé mes réponses aux exos en question... "