Question sur le service prévisionnel

Random questions or observations about and around computers
Post Reply
shouyanbo

Question sur le service prévisionnel

Post by shouyanbo » Wed Jul 28, 2010 7:28 am

Salut Vicent,

Je ne sais pas si t'as reçu le mail de M.Fabrice Bouquet qui nous demande de signer et retourner le fichier DOC du service prévisionnel. Il a souligné que c'est très urgent et il faut que l'on retourne le fichier avant la fin du mois d'août.

Mais là le problème est que avant mon départ en Chine, mes 2 tuteurs m'ont demandé de rester avec eux et de ne pas accepter d'autres propositions.

Vu qu'il y a trop de formulaires à remplir, je me suis déjà un peu confondu. Là j'ai la fiche de renseignement, fiche Siredo (je ne sais pas ce que c'est), dossier de doctorant contractuel etc. Il y en a vraiment trop e_e ...

Tu sais comment gérer tout ça ? Quels sont des formulaires que l'on doit retourner avant la rentrée ? Mon tuteur m'a dit que l'on verra tout ça à la rentrée, mais M.Fabrice Bouquet m'a dit qu'il faut retourner le fichier du service prévisionnel avant la fin août.

Vincent

Re: Question sur le service prévisionnel

Post by Vincent » Wed Jul 28, 2010 10:54 am

shouyanbo wrote:Tu sais comment gérer tout ça ?
Pas vraiment; en plus j'ai une bourse d'un type différent de la tienne, avec des formulaires en plus ou en moins ou différents -- on a certainement plein de formulaires en commun mais je suis moi-même un peu perdu dans les miens; donc je ne me sens pas du tout à l'aise pour te donner des conseils dans ce domaine :(
shouyanbo wrote:M.Fabrice Bouquet m'a dit qu'il faut retourner le fichier du service prévisionnel avant la fin août.
shouyanbo wrote:qui nous demande de signer et retourner le fichier DOC du service prévisionnel
D'après ce que j'ai compris on a juste besoin de le "signer", et je ne vois pas pas de fichier DOC pour ça. Mais il est possible que je confonde avec un formulaire que j'ai déjà rempli et donné.

La secrétaire en charge de ce genre de chose (R. Langlet) sera de retour le 16 Août; le mieux sera de lui demander des précisions, elle est là pour ça. Sinon en attentant tu peux préparer les dossiers dans ses mails "UFC 1er mail" et "UFC 2em mail".

Bon courage :garde
{ Vincent Hugot }

shouyanbo

Post by shouyanbo » Wed Jul 28, 2010 11:58 am

Merci Vincent, je vois mieux ce qu'il faut faire, comme tu dis je vais préparer les dossiers dans les mails "UFC 1er" et "UFC 2em". Et je demanderai des précisions à R.Langlet.

Bonnes vacances !

Mathias COQBLIN
Membre projet CRT

Post by Mathias COQBLIN » Sun Aug 01, 2010 2:01 pm

J'ai pu causer un peu avec Fabrice Bouquet avant les vacances.

En gros le DOC que tu as reçu "service prévisionnel", tu l'as reçu pour pouvoir le consulter avant.
Tout ce qu'il faut faire c'est aller au secrétariat (celui vers la 401C) et signer la version imprimée qu'ils ont déjà.

En fait ça va de pair avec ta demande d'activité pour donner des cours (un autre papier que tu as du remplir).

La petite histoire de ce papier c'est que depuis l'année dernière le système a changé : plutôt que de proposer des postes vacataires à tous les thésards pour donner des TD/TP, il faut que le thésard aie un avenant de l'université.
L'année dernière seule Elizabetha et je sais plus qui ont pu l'avoir, et ce parceque Fabrice et Bruno se sont démenés pour.
Là ils font pareil, ils gèrent un maximum tous les papiers pour qu'on aie un avenant, mais ils estiment qu'au mieux on sera peut être 8 à l'avoir (sur 13 demandant).

Normalement les papier vont partir et être soumis en quelques étape dans la période de début à mi-septembre, et nous auront la réponse très vite après j'espère.

Ah et c'est "prévisionnel", c'est à dire c'est des fiches où les directeurs du LIFC indiquent à la fac les modules et heure où ils ont besoin d'effectif, pour avoir des avenant. Après en fonction des gens pris ça peut sûrement changer.

Voilà.
Bonne vacances à vous et à bientôt.
Your mom is so fat she sat on a binary tree and turned it into a linked list in constant time!

shouyanbo

Post by shouyanbo » Sun Aug 01, 2010 3:07 pm

Salut Mathias, merci pour les précisions.

Oui, maintenant je comprends mieux cette histoire. Maintenant le problème est que mes 2 tuteurs m'ont demandé de rester avec eux, et de ne pas accepter d'autres propositions. Mais ils ne m'ont pas donné un DOC à signer. Peut être les matières qui sont indiquées dans le DOC que j'ai reçu sont données par mes tuteurs. Je n'ai aucune idée, et comme il y a personne à la fac je peux rien faire pour l'instant. Je verrai ça après le 16 août.

Post Reply