Hello ...

Random questions or observations about and around computers
Post Reply
shouyanbo

Hello ...

Post by shouyanbo » Sun Aug 22, 2010 7:24 am

Bientot la fin des vacances, les gars, vous etes prets pour la rentree?

Et vous avez passer de bonnes vacances? moi oui, parce que hier mon Acer a explose :bobo

Vincent

Re: Hello ...

Post by Vincent » Tue Aug 24, 2010 1:15 pm

Salut; je suis prêt. Rouillé, mais prêt.
shouyanbo wrote:mon Acer a explose
:heuu: J'espère que tu avais fait des sauvegardes...
{ Vincent Hugot }

shouyanbo

Post by shouyanbo » Tue Aug 24, 2010 6:33 pm

La reponse est non, j'avais rien fait ! :haha ................................................. :banghead

Je l'ai envoye a la reparation, j'espere que je pourrai le recuperer avant mon depart.

Sinon Vincent t'as fait des papiers de UFC1 et UFC2 ?
Je n'ai pas pu, deja il y a plein de champs que je ne sais pas remplir, et puis il faut demander plusieurs signatures. J'ai juste envoye la demande d'activites et la fiche du service previsionnel a l'ecole doctorale. Les autres papiers je les ferai a la rentree.

Vincent

Post by Vincent » Tue Aug 24, 2010 7:26 pm

shouyanbo wrote:La reponse est non, j'avais rien fait ! .................................................
Perso j'ai un SVN pour tous mes programmes/rapports etc. Ca m'apporte un certain degré de tranquillité au cas où mon ordi explose...

J'espère que tu n'as rien perdu de précieux dans l'accident.
shouyanbo wrote:il y a plein de champs que je ne sais pas remplir, et puis il faut demander plusieurs signatures.
Pour cette raison, je remplirai ça avec mes encadrants quand on se reverra. On peut difficilement inventer les signatures, après tout :P De plus ces formulaires n'ont pas l'air hyper-urgents. C'est si possible pour le 20 septembre, avec une date limite limite en novembre si ma mémoire est bonne.

J'ai juste rassemblé les pièces demandées -- certaines étaient étranges: "extrait d'acte de naissance" !!.
{ Vincent Hugot }

Mathias COQBLIN
Membre projet CRT

Post by Mathias COQBLIN » Tue Aug 31, 2010 9:24 pm

Pas sûr d''être prêt perso mais bon y'a pas bien le choix. Au moins j'ai pas de boulot avant vendredi :D

Moi on m'a demandé le livret de famille au lieu de l'acte de naissance, ça revient un peu au même, mais bon...
Les dates que t'as Vincent c'est vraiment l'extrême limite, dans l'idéal faut vraiment que ce soit fait avance de commencer (et moi ça sera pas fait car j'ai raté le premier jury <_<)
Au fait vous commencez quand ? Demain ou en octobre ?

Also, aux dernières nouvelles on devrait savoir si on a un avenant enseignement d'ici mardi prochain (si vous avez rempli la fiche Image.
Your mom is so fat she sat on a binary tree and turned it into a linked list in constant time!

Vincent

Post by Vincent » Tue Aug 31, 2010 9:45 pm

Mathias COQBLIN wrote:Au fait vous commencez quand ? Demain ou en octobre ?
1er octobre officiellement.

Modulo les enseignements qui commencent plus tôt quoi qu'il arrive (sous réserve d'avenant).
{ Vincent Hugot }

Mathias COQBLIN
Membre projet CRT

Post by Mathias COQBLIN » Wed Sep 01, 2010 12:08 am

Tain vous me laissez tout seul pendant 1 mois bande de BATTARDS :(
Ca va que Fred arrive pour Lundi.
Your mom is so fat she sat on a binary tree and turned it into a linked list in constant time!

Vincent

Post by Vincent » Wed Sep 01, 2010 6:24 am

Heu... perso j'étais là hier matin et je serai là ce matin, donc t'es pas tout seul :langue

Et puis je te fais confiance pour occuper de l'espace pour nous tous :love
{ Vincent Hugot }

Post Reply